• les site que je gére et cogére

    presentation

    goldsic:   site partagent mes gout musical de nightcore, amv,vocaloid

    story-of-seasons-guide: guide sur le jeux story of season

    académi tribal : mon académie a moi ou ici on ne se combat pas entre joueur mais contre des monstre imaginaire

    en construction: 

    vocafank : un site en creation ou je partage des video,image ou autre suject sur mes vocaloid prefere,meme si le site est vide actuellement!

    ffexploreur : un site ou je pposte des infos sur le jeux video final fantasy exploreur qui est sorti au japon

    guildacadémie : un site non ouvert en construction ou en crera des guilde(groupement de perssonne) pour s'afronter sur des jeux en lignes!

    duel académi : en construction : dedie au yugioh

    mogic : site en construction ou je cree un jeu de carte

     

    gtm : a l'abondon, il est dedié a trackmania

    mechanel : un sitte ou je mais les playliste de ma chaine youtube (a l'abondon)

    testgamesic : a découvrir

    ndsz : video de jeux video ! le programe me permetent de fair des video plante ducoup je n'en fait plus

    « et c parti »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :